Yogurtathome : leader dans la fourniture de yaourts probiotiques

Yogurtathome : leader dans la fourniture de yaourts probiotiques 

Avez-vous déjà mangé du yaourt ? Si oui, alors sachez que vous avez consommé des probiotiques. Ces derniers sont des micro-organismes composés de plusieurs vertus qui participent largement à l’amélioration des défenses immunitaires. Pour vous aider à profiter pleinement de ces propriétés, www.yogurtathome.com vous propose un nouveau ferment de yaourt fabriqué avec tous les composants requis. Vous aurez aussi la possibilité de créer vos propres produits qui vous garantiront une alimentation saine et vous aideront à combattre certaines infections.

 

Les normes de fabrication des produits

Chez www.yogurtathome.com, vous allez non seulement apprendre le ferment pour la préparation à la maison de yaourt, mais aussi vous pourrez vous offrir des produits déjà préparés. Ces yaourts proviennent des laiteries agréées qui vous assurent une meilleure fermentation bactérienne. Le lait est collecté à partir des vaches, des bufflons et des brebis puis traité dans des laboratoires avant la production. Ensuite, le produit sera acidifié afin que les composants puissent bien se mélanger. Ce travail a comme principal objectif de rendre le ferment de kéfir pur afin qu’il soit bénéfique pour les personnes qui souffrent de la lactase. Le produit sera aussi mélangé avec des bactéries pour que la consommation puisse apporter les résultats escomptés. En effet, toutes les règles du dosage seront respectées, que ce soit la combinaison des matières, la température et le temps de fermentation.

Yaourt frais et kéfir fait maison

Un guide pour fabriquer soi-même un yaourt fait maison  

www.yogurtathome.com c’est aussi une plateforme d’assistance qui vous aide à préparer vos produits. Si vous désirez un yaourt ou un kéfir fait maison, vous aurez tous les conseils nécessaires qui vous permettront de profiter d’une qualité de production irréprochable. Vous allez tout simplement vous diriger vers la page « Fabrication » où vous trouverez toutes les indications requises. Que ce soit le type de lait à utiliser, le temps de préparation et la durée de conservation, vous aurez tous les détails ce processus ainsi que des recommandations pendant la production. En plus, ce service est gratuit et vous aurez des réponses à toutes vos questions sur la page FAQ.

 

Les bienfaits des probiotiques

Beaucoup de personnes ont des difficultés au niveau du transit intestinal, ce qui fait qu’elles ont du mal à bien digérer certains aliments. Selon des études, les probiotiques combattent efficacement ce problème. En effet, les bactéries vont accélérer le transit intestinal pour vous procurer une meilleure digestion.

D’autres études qui ont été faites sur des animaux ont également démontré que le ferment de yaourt et de kéfir renforce le système immunitaire. Les probiotiques interfèrent avec l’organisme pour lui protéger contre certaines infections.

Le produit est aussi l’ami idéal des bébés. Non seulement évite les risques de diarrhées chez l’enfant, mais aussi il diminue les risques d’inflammation de la peau. Il est même conseillé aux mamans d’en consommer pendant la grossesse pour assurer aux bébés une bonne protection.

Vous préférez les vidéos ? Regardez la chaîne Youtube, la marque Natural Probiotic Selection est pionnière dans la création de yaourt à la maison

Accéder au site internet

 

Accéder à la boutique Amazon.fr

Avis de Client d’Amazon

  • « meilleur que Alsa dates de pĂ©remption longues »
  • « c’est la 2° commande que je fais. Ferments kefir au top ! correspondent vraiment Ă  ce que je cherchais. Excellent kefir !! »

 

 

PARTAGER